Les commentaires des internautes sur ces pages

 

"Dennis R. Jenkins" (Official writer of Nasa History)
G'day,

Two quick comments on your rocket planes page. The first is that the X-15 was built largely of "Inconel X" (note the spelling). Inconel X is a nickel-chromium (not nickel-chrome) alloy whose name is a registered trademark of Huntington Alloy Products Division, International Nickel Company, Huntington, West Virginia.
The second is that the ablator used on X-15A-2 was _not_ tiles ... it was a material called MA-25S that was developed by the Martin Company, and it was sprayed onto the aircraft, much like a very heavy, thick paint.
As a matter of form, U.S. military aircraft designations use a hyphen ("X-15", not "X15"); while U.S. military engine designations are the revers ("XLR99" not "XLR-99") ... and the X-15 was an Air FOrce airplane, so it followed these conventions.

De: "rehorakhty" <rehorakhty@wanadoo.fr>
ven. 11:41
Objet: Re: Impulsion spécifique
A: <jean-pierre.lerouzic@wanadoo.fr>

Bonjour,

Votre site est très interessant, C'est jusque ce qu'il me fallait.
En fait, je suis en Terminale Scientifique et dois préparer un exposé sur les divers types de propulsions.
Vous allez peut-être me dire que cela n'est pas dans le programme, mais j'ai trop ouvert ma "gueule" et donc le prof m'a bombardé le sujet.

Bref, à part ça j'ai remarqué une petite erreur sur le site concernant le lien : http://perso.wanadoo.fr/jplr/Autres_jp/astro1.htm
Il me semble que la page "Télescopes" devrait s'ouvrir dans la frame de droite et non dans la frame des menus.

Salutations, Vincent
http://perso.wanadoo.fr/hator
rehorakhty@wanadoo.fr

N'hésitez pas à me contacter par courrier si vous avez une idée de collaboration par Internet.
Peut-être pourrons nous faire avancer de façon perceptible la cause de l'accès à l'espace!